DASSAULT SPORTS TRIATHLON : site officiel du club de triathlon de SURESNES - clubeo

Premier CD vu par Coralie

19 mai 2013 - 09:00

Arrivée 9h, installation du campement et conseille des pros (important et rassurant), ah ! Le coatch (Philippe) est là, il m’aide à attacher ma combi me donne les derniers petits trucs, j’ai même droit au bisou, Adeline aussi (je ne suis pas jalouse). Y a du monde pour la baignade matinale, l’eau est froide 14.5°, je décide de ne pas y goûter de suite, grave erreur de débutant car à peine partie, au bout de quelques mouvement de bras, j ai le souffle coupé (c’est le choc thermique d’après l’expérimenté Lionel), alors ça c’est la première fois que ça m’arrive mais c’est aussi la première fois que je me baigne par cette température! Quelques brasses pour récupérer et enfin je peux repartir en crawl, certes c’est un peu la bousculade mais mes quelques notions de boxe de rue m’aide à me frayer un chemin et je double quelques concurrents, à la transition j’ai un petit problème avec la fermeture de mon KW que, par trop de précipitation, je coince,  je perds pas mal de temps.
Allez c’est parti pour le vélo, un peu froid mais je me réchauffe vite, pas facile le début, le vent, le dénivelé, je double quelques VTT du découverte mais durant ces 53 km je ne serais que doublée par des vélos de route! Y a même un vieux vélo Peugeot (un collector) qui me laisse sur place dans une côte, tout le monde voit de qui je parle! C’est le dernier qui existe sur les parcours, si vous voulez le voir dépêchez vous car j ai entendu dire qu’il finirait sa carrière en août (le vélo pas le propriétaire). Quelques moments de solitude mais beaucoup d’encouragements des bénévoles et des concurrents qui parfois m’envoie un petit mot gentil quand il me dépasse, finalement ce n’est pas si mal de se faire doubler!
Allez c’est maintenant la course à pied, un peu difficile pour moi avec ma blessure à la hanche (vu mon âge c’est peut être bientôt la prothèse!). Le parcours est assez sympa, je croise Adeline qui est sur la fin pendant que moi j’attaque le deuxième tour, je croise celui qui m’a doublé avec son vieux vélo, il baisse la tête honteux de m’avoir laissé sur place, et en fin de parcours je croise Sabrina qui avec un mental inébranlable, aidée de Véro (en fin de compte un découverte ne lui suffisait pas) entame son deuxième tour.
4h02, j ai vraiment pas vu le temps passé. Objectif pour l’année prochaine moins de 4 h.
Merci à tous, et en particulier à mon coatch (Vincent)!

Coralie

Commentaires

DA TRIATHLON vient de remporter le trophée 100000 visites 2 mois
MARATHON NEW YORK 1 an
Nouvelle page 1 an
HALF BUDAPEST PAR LIONEL et 2 autres 1 an
TRIATHLON DE PARIS PAR PIERRE BENOIT et 6 autres 1 an
DUATHLON DES NEIGES : nouvelles photos 1 an
DUATHLON DES NEIGES et 4 autres 1 an
LILLE HARDELOT 2016 : nouvelles photos 1 an
TRIATHLON CASSIS 2016 : nouvelles photos 1 an
TRIATHLON DE VERNEUIL PAR EQUIPE 2016 : nouvelles photos 1 an
STAGE TRIATHLON ROMORANTIN 2016 : nouvelles photos 1 an
Nouvelle page 1 an
SEJOUR CYCLO 2016 ARDECHE et STAGE TRIATHLON ROMORANTIN 2016 1 an
STAGE DUATHLON DES NEIGES 1 an
CR TRIATHLON RAMBOUILLET 2015 plus de 2 ans

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

 Devenir membre