CHALLENGE CYCLO 92

16 janvier 2015 - 20:00

Bonjour,

le Comité Départementale des Hauts de Seine (CODEP 92) de la ligue Ile de France de la FFCT, lors de son assemblée générale vendredi 16 janvier, a attribué à Dassault Sports la première place du Challenge 2014, sur les 35 clubs du département. Ce challenge est attribué au club Cyclo du 92 qui totalise le maximum de points sur l’année, le nombre de point étant attribué à partir des participations aux organisations FFCT du département en tenant compte du nombre de licenciés FFCT du club.

Sabina et moi-même avons donc reçu des mains du président du CODEP 92, Alain Moraine, un magnifique trophée, ainsi que 3 bouteilles de liquide pétillant que nous ne manquerons pas de partager avec vous tous lors de notre prochaine AG.

Nous tenons à remercier chaleureusement les différents participants qui nous ont accompagné lors des sorties en 2014 et qui nous ont permis de recevoir ce trophée. Nous renouvellerons ces participations aux organisations du 92 en 2015, en espérant avoir un plus grand nombre encore de participants de la section.

Patrice Feuillatre (président) et Sabrina Tebib (secrétaire)