TRIATHLON MARSEILLE

27 juillet 2014 06:00
13000 MARSEILLE

Présentation

La 2nde édition du Triathlon 5150 de Marseille se déroulera le Dimanche 27 juillet 2014.

Une nouvelle épreuve ouverte en 2013 et destinée à toutes et tous, que vous soyez un homme, une femme, athlète professionnel ou amateur et que vous soyez licencié triathlon ou non! Une occasion unique de vivre sa première expérience « triathlon », de venir se mesurer à des athlètes confirmés ou de venir profiter  tout simplement de conditions de courses idylliques!

Vous pouvez télécharger le Briefing Athlètes en cliquant ICI >> (Briefing 2013)

L’avant Course

L’accueil et le retrait des dossards sera organisé le samedi 26 juillet de 9h à 19h00 sur le Village Expo situé sur les Plages du Prado (en face de la Statue de David).(Horaires à confirmer).

Le dépôt des vélos se fera uniquement le dimanche matin avant la course. (Horaires à confirmer).

Comme pour toute course de triathlon, il vous sera demandé de vous présenter muni de votre licence (pour les licenciés Triathlon), de votre pièce d’identité et de votre certificat médical pour celles et ceux qui tenterait l’aventure du triathlon l’espace d’une journée!

La Course

Le départ de la 2nde édition du Triathlon 5150 de Marseille sera donné le dimanche 27 Juillet à partir de 6h55.

(Horaires à confirmer).

5h00 à 6h30 :         Ouverture du Bike Park

6h15 à 6h45 :         Echauffement

6h55:                      Départ des PROs

7h00:                      Départ des femmes

7h05:                      Groupe d’âge - Vague 1

7h12:                      Groupe d’âge - Vague 2

Les Distances

SWIM / NATATION – 1.5 km

BIKE / VELO – 40 km

RUN / COURSE A PIED – 10 km

D’autres informations et le programme détaillé de l’événement sont à venir dans les prochaines semaines…

Retrouvez-nous d’ores et déjà sur la page FACEBOOK

Temps Limites

SWIM / NATATION: 1h00

BIKE / VELO: 3h00 (Swim + Bike)

RUN / COURSE A PIED: 4h00 (Swim + Bike +Run)

Check-in

Le dépôt des vélos a lieu le dimanche matin dans la zone de transition (Horaires à confirmer).

Vous recevrez votre puce de chronométrage lors de votre Check-In.

Vous devrez la rendre le dimanche quand vous récupérerez votre vélo, lors du Check-Out (de 11h00 à 14h00) et uniquement à ce moment !!

En cas d’abandon, conservez votre puce jusqu’à la récupération de votre vélo ! (ne la remettez pas à un bénévole, arbitre, …)

Attention, vous devrez remettre votre puce de chronométrage à l’entrée du Check-out. Vous ne pourrez pas entrer dans le parc à vélos et récupérer vos affaires sans votre puce. Si vous ne n’avez  pas votre puce à l’entrée du Check-Out, celle-ci vous sera facturée 50 euros.

L’accès au parc à vélos est autorisé le jour de l’épreuve de 5h30 à 6h30 et exclusivement réservé aux athlètes.

Check out

Les vélos et les affaires doivent être récupérés le jour de l’épreuve de 11h00 à 14h00.

Résultats

Les résultats seront consultables sur le site internet du Triathlon 5150 de Marseille le soir de la course.

Disqualification

La liste des participants disqualifiés sera affichée et actualisée en permanence au stand info.

Ravitaillement

* Parcours Vélo : 1 ravitaillement au km 24 : eau

* Parcours Course à pied : 2 ravitaillements : eau et coca

Circulation : Route fermée